Je ne sais pas fan d'honorifiques dans un texte en une autre langue que le Japonais, mais je l'ai fait pour cette fanfic.
À l’appartement de Mamoru, Usaku le rejoint dans son lit. Pourquoi se sent-il nerveux? Ce n’est pas la première fois qu’ils couchent ensemble. Mamoru sent sa nervosité.
« Détends-toi. Nous sommes tous les deux, ensemble. Tout va bien de passer. » Dit-il pour le rassurer.
Usaku le sait bien et, pourtant, sa chair ne peut s’empêcher de trembler.
« Je sais, Mamo-kun, mais je tremble sans cesse. »
Mamoru prend la main d’Usaku et caresse doucement son bras. Usaku sursaute.
« Pardon, je—! »
« Ce n’est pas grave. » Dis Mamoru en baisant sa main. « Nous avons tout le temps devant nous. »
Mamoru est galant avec Usaku. Ses mains prennent le temps de caresser ses bras et son ventre, de détendre sa peau, avant de toucher à ses parties plus intimes. Quand Mamoru pince ses mamelons, Usaku gémit doucement. Quand il embrasse son cou, Usaku frissonne de plaisir. Quand il fait une branlette sur sa bite, Usaku orgasme rapidement et sa nervosité a disparue.
« Ohhh~ Mamo-kun ! Je veux te faire gémir, aussi. »
« Tu peux. Qu’as-tu en tête ? »
« Une fellation. »
Mamoru hoche de la tête et Usaku dépose sa bouche, si douce, sur le capuchon de la queue de Mamoru. Il l’embrasse avant de le sucer, puis il va de plus en plus profond. La bite de son amour étant bien loin dans sa bouche. Mamoru gémit et orgasme. Sa bite commence à durcir.
Mamoru continue de caresser la queue de son Usaku. Les amoureux gémissent de plus en plus fort. Leurs bites éjaculent en même temps. Cependant, Usaku s’est retirée avant l’éjaculation et cela déçoit Mamoru.
« Désolée, Mamo-kun. Je n’aime pas le gout du sperme dans ma bouche. »
« Je sais, mais tu peux me faire autre chose à la place. »
« Ah bon, quoi ? »
« Entre par ma porte de derrière. »
« Avec plaisir ! »
Mamoru change de position pour que ses fesses soient bien visibles aux yeux de son amour. Usaku taquine son entrée avec sa bite avant de la pénétrer doucement.
« Ahhh~ Usaku, OUI ! »
« Mamo-kun. »
« Vas-y, baise-moi, mon amour. Jouis en moi. »
Usaku accorde le vœu de son Mamoru. Ensuite, Mamoru fait la même chose avec le trou du cul d’Usaku, puis les amoureux se reposent. Usaku tente de dormir mais il n’y arrive pas, avec les traces de spermes dans le lit. Mamoru va donc changer les draps. Pendant ce temps, Usaku va à la salle de bains se nettoyer.
« Tu devrais faire pareil. » Conseil-t il a Mamoru.
« D’accord. »
Usaku retourne dans le lit et Mamoru, fraichement nettoyer, le rejoint. Ils se serrent l’un contre l’autre et s’endorment rapidement.